Charte du CIOA

Motivation

Les développeurs du CIOA sont convaincus qu’en aidant les gens à se lancer en affaires, en les assistant pour qu’ils réussissent et s’ouvrent à une vision internationale des affaires, ils participent de façon fondamentale et essentielle à la paix sociale et à la liberté individuelle.

Donner à tous le moyen d'accéder à l'autosuffisance, sans regard à la race, la religion ou la situation économique et sociale est la mission du CIOA

Au CIOA, nous nous efforçons d’atteindre l’excellence dans tous les aspects de nos affaires, sans jamais évoquer l’excuse du manque de moyens. Notre engagement d’excellence ne laisse pas place à la médiocrité.

Ainsi, nous nous dédions à l’amélioration constante de la qualité, la variété et la substance de nos produits, outils et services.

L’idée

Créer un réseau qui soit capable de permettre à chacun de développer ses capacités pour atteindre une autosuffisance financière, dans un cadre favorisant les échanges et la solidarité

Le programme

Une puissante méthode de création de richesse, basée sur :

Un programme de 'co-développement', visant à créer tout autour de la planete, un réseau de facilitateurs d'affaires servant de relais à l'organisation.
La mutualisation d'un portefeuille d'affaires au bénéfice de tous les partenaires facilitateurs fédérés autour d'une plate forme de commerce collaboratif.


Un programme de création de co-entreprises permettant l’implication réelle de nouveaux partenaires, la réunion de moyens financiers et à la mutualisation des moyens et du risque d’entreprise...

...dans le but de rechercher et générer continuellement de la valeur ajoutée, pour tous les partenaires impliqués, en valorisant le portefeuille d’affaires de l’organisation.